Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
22 septembre 2015

Mes lectures du moment #62 Le palanquin des larmes

livre 1 a été chine copie

livre 2 a chine copie

 ah j'ai encore retrouvé une trace de l'ancien propriétaire dans le livre !!!

IMG_3155

la moitié des pages surlignées j'ai moins apprécié par contre ==

(SACRILEGE ! ne jamais écrire à l'encre dans un livre !!!!! comment a t'elle osé ?????? elle l'a marqué à vie !!!!!!!!)

IMG_3156

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Peut-être aimerez-vous également "Vivre !" de Yu Hua et "Epouses et concubines" de Su Tong... (réédités au "Livre de poche", tous les deux peu épais et low coast) : deux chefs d'oeuvre de la littérature chinoise contemporaine, que j'ai trouvés extrêmement émouvants ! Merci en tout cas pour ce ton profondément original qu'ont vos critiques - dont celle-ci - , vos illustrations et votre joli graphisme ! (P.S. : suis sur Babelio aussi...)
Répondre
C
lutin > oui je le conseil vraiment c'est très dépaysant et instructif :)
Répondre
L
Shame ! xD<br /> <br /> Il donne envie ce bouquin :)
Répondre
Z
Le shame m'a fait mourir de rire :p
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité