Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
18 septembre 2015

Résultats du concours blog-anniversaire

IMG_3647

IMG_3646 IMG_3645

IMG_3644

il y a eu 77 participations, les doublons et les erreurs en moins, les chances supplémentaires en plus..

cela a donné 271 chances de gagner !!!

  CIMG1470 ava 3

(ndlr : la bonne réponse à la question était Abi)

 

IMG_3643

random a donné le numéro 23 :

 la gagnante est Annou !!!!

(elle a répondu à mon mail donc c'est validé il n'y aura pas d'autre tirage au sort')

J'aurai aimé faire gagner plus de personnes, beaucoup d'entre vous ont profité de leur participation pour me faire passer des messages vraiment adorables :)

MERCI !!!!!!!!!

je n'en reviens pas que certains me suivent depuis l'époque de tomiko-manda il y a....au moins 10 ans !

le contenu de mes blogs a évolué au fil des ans mais vous êtes restés !!! vous êtes des foufous /o/

hgfhgf   Capture (2)

sinon en 5 ans j'en suis à :

120.452 visiteurs

- 1.746 commentaires

- 295 articles

- 436 abonnés hellocoton

- 385 abonnés facebook

- 33 abonnés inspilia

IMG_3641

pour certaines raisons (que j'aborderai peut être un jour) je ne peux plus faire d'articles BD et je me limite à mes chroniques littéraires et à mes créations, j'ai été assez surprise que beaucoup d'anciens visiteurs soient restés malgré le fait que le blog ne soit plus que l'ombre de lui même.

j'ai même en de nouveaux visiteurs qui m'ont fait des retours très positifs :) vous êtes vraiment super !!!

merci à tous et à bientôt !!!

IMG_3648

 (je suis en train de finaliser la chadik box :) je partagerai peut etre avec vous le contenu quand la gagnante l'aura reçu...peut être...si vous êtes curieux....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
barling : ahhhhh désolée !! je compati c'est râlant... la prochaine fois peut etre !!!<br /> <br /> euh....comment dire ... :D juste un peu !!! ce qui est étrange c'est lorsque vous connaissez des choses sur moi que mes proches ne savent pas. comme des inconnus qui me connaissent très bien...ou des amis que je n'ai pas encore rencontré :)<br /> <br /> je suis contente que malgré l’évolution du blog tu trouves tout de même des choses qui t’intéressent<br /> <br /> <br /> <br /> Annou : je suis vraiment contente que la box t'ait plu ^^ pi quel fair-play !!!
Répondre
A
Merci beaucoup, je suis vraiment trop heureuse là... J'ai vraiment été gâtée, j'en reviens pas! <br /> <br /> Bravo à tous les participants en tout cas! <br /> <br /> Merciiiiii beaucoup! :D
Répondre
B
Oh mon nom était le suivant, dommage ^^ mais bravo à la gagnante !<br /> <br /> Sérieux, ça fait pas flipper de voir qu'il y a des gens comme moi qui suivent tes blogs depuis le début ? (a)<br /> <br /> En tout cas j'aime toujours autant suivre ton blog, et en tant que grande lectrice j'adore les chroniques littéraires, tu contribues à ma PAL déjà bien chargée :)<br /> <br /> (Mon 1er commentaire ici !)
Répondre
C
lisbei : je m'en doutais :p j'ai pris des photos pendant que j'emballais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pastelle : merci beaucoup !! j'ai eu beaucoup de participations je suis contente que le concours vous ait plu :)
Répondre
P
Bravo à la gagnante, chanceuse. :)<br /> <br /> Et bonne continuation à ce blog que j'aurai toujours plaisir à suivre.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité