Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
12 août 2015

Cartes-enveloppes origami DIY & toile lipstick

IMG_3036

IMG_3037

une idée pour de petites cartes vite fait bien fait (pour accompagner un cadeau par exemple)

IMG_3038

on découpe des rectangles de papier épais qu'on plie en deux

IMG_3041

on fabrique ce qui nous plais en origami et on le coud ou le colle par dessus

IMG_3042 IMG_3044

IMG_3043

IMG_3045

IMG_3049 IMG_3050

IMG_3051 IMG_3052

IMG_3053 IMG_3054

en bonus on peut faire une enveloppe trés simplement sans colle ni scotch

IMG_3048

 *****

IMG_3228

pour supporter les journées caniculaires enfermée dans le noir je m'occupe comme je peux

IMG_3229

une idée de petit tableau très simple où il suffit d'avoir des rouges à lèvres du démaquillant...et faire des bisous

IMG_3230

ça pourrait aussi faire une carte de saint valentin ou de remerciement

IMG_3233

ou décorer une salle de bain / un coin maquillage 

IMG_3240

(oui je me maquille devant un mur de livres ==)

***

a bientôt pour de prochain bricolages sous 33 degrès :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gigi : ah moi aussi j'ai organisé un concours 5é blog anniversaire :) <br /> <br /> <br /> <br /> céline : j'aimerai bien mais je n'ai pas de bibliothèque *vit dans une mini chambre* 90% de mes livres sont empilés sur des meubles/sous des meubles ou stockés dans des cartons :(<br /> <br /> <br /> <br /> soéne : merci je n'avais pas vu que j'étais à la une sur canalblog avant de lire ton commentaire :) <br /> <br /> <br /> <br /> eric : merci :)
Répondre
E
vraiment pas mal du tout, en plus c'est bien illustré avec beaucoup d'images ;)
Répondre
S
Bravo Chadik pour ce billet. Ca paraît très simple à réaliser :wink: <br /> <br /> Canalblog a aimé et te met à l'honneur :lol:<br /> <br /> Et moi, je te mets en lien sur mon blog, dimanche, à propos du DIY !<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
C
ohhhh très très bonne idée ! ;D <br /> <br /> D'ailleurs je serai curieuse de voir des photos de ta bibliothèque avec tout tes livres si un jour tu en as le temps :)<br /> <br /> Vu le nombre d'ouvrages que tu lis !!!
Répondre
G
Wahou, c'est super! J'organise un jeu concours si ça t'intéresse, il y a 3 lots à gagner ici :<br /> <br /> http://gigi-de-catalunya.over-blog.com/2015/07/lancement-du-jeu-concours-gigi-a-5-ans.html<br /> <br /> Bisous et encore bravo pour cette création
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité