Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
26 juin 2015

Mes lectures du moment #43 the walking dead - tome 2

livre 1 a été wd2 copie

livre 2 a wd 2 copie

 

et oui je suis fan de the walking dead... daryyyyyyyl /o/ 

Sans titre-1

mon pote qui me prétait les BD me manque :'(

...

vous en pensez quoi de France Loisirs ???? (en 2015)

tumblr_nozkirdYUr1qdk4doo6_250 

<= ceci résume ma pensé.. ( daryllll

je trouve que ça devient du foutage de gueule :

- livres édités uniquement en grand format (15-20 euro) => presque plus de poche,

moins de diversité : explosion de chick lit et romance .."mais c'est ce que lisent les filles hihihi"..... NOPE !

- omniprésence d'offres beauté - sorties - resto ... c'est toujours une librairie ou pas ? j'ai des doutes..

- nouveau programme de fidélité payant !!! (payant ?! PAYANT !? Payant ?! payant ! payant ! 0_0

...

avant ils avaient des livres à 5-7 euros dispo avant même qu'ils soient édité en poche dans le commerce ...de plus, il y avait tellement d'offres de fidélité je grapillais 2-3 livres gratuits par an alors que là je peine pour en avoir 1 seul avant que mes points se perdent...

tumblr_nozkirdYUr1qdk4doo4_250 

(le nouveau visage de france loisirs)

bref.. c'est plus ce que c'était...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wendy > cool ^^ tu me diras ce que tu en penses. c'est étrange que la version belge de fr. loisirs soit plus intéressante que notre version.<br /> <br /> daryl n'aime pas être partagé u.u<br /> <br /> <br /> <br /> emi > crachons sur france loisirs /o/
Répondre
E
Et je ne parle pas de leur filière photocité.. une arnaque!!!!!!
Répondre
W
Je suis également fane de la série, et je vais surement commencer la BD aussi (MERCI MA BIBLIIOOOOOOOOO), mais les romans, j'hésitais.. Tu m'as convaincue !<br /> <br /> Bon, avec tout ce que je lis de France Loisirs, c'est sur que jamais j'irai vers eux quand j'arriverai en France hein... <br /> <br /> Et alors, tu vas te calmer ma fille (oui, ma fille madame !!), Daryl est à MOI BITCH !! xD ♥♥ (ce n'est que de l'amour ♥♥)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité