Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
8 juin 2015

Tableaux de grues origami

IMG_2655

IMG_2660 IMG_2661

IMG_2662

IMG_2664

vu le stock de grues qu'il me reste j'ai fait des essais de tableaux origami...

 

IMG_2654

IMG_2656 IMG_2657

IMG_2659

IMG_2658

IMG_2676

si vous avez des idées de bricolages/déco que je pourrais faire avec mes centaines de grues je suis preneuse..

 

IMG_2675

IMG_2669

IMG_2671

IMG_2672 1 IMG_2674 1

IMG_2673

au marché jeunes créateurs de boulogne ils vendaient des toiles vierges avec qq grues collée dessus entre 28 et 50 euros... ça m'a coûté 0 euro (carton de boites de céréales + papier de récup...) ... chaiiiii

 

IMG_2736 2

ça marche aussi pour faire des cartes de voeux (Cc emi <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
emi > oh cest gentil :) oui je trouve aussi que ça ressort très bien sur le noir x) ah bah tiens le mobile pour futur-bébé-emi ! je m'en occupe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> camilleb > le noir a tapé dans l'oeil de tout le monde :) <br /> <br /> <br /> <br /> merci :')<br /> <br /> <br /> <br /> Leplacarddedelph > oh je suis sure que tu pourrais t'y mettre :) on intègre vite la methode
Répondre
W
C'est tellement zoli ♥
Répondre
L
C'est 'simple' (m'enfin perso je ne sais pas faire d'origami^^) mais tellement beau ! J'aime particulièrement l'arc en ciel sur fond noir, super joli !
Répondre
N
très joli !
Répondre
C
C'est une super idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité