Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
31 mai 2015

Mes lectures du moment #38 De l'eau pour les éléphants

livre 1 a fonc cirque copie

livre 2 a cirue copie

en plus j'ai lu ce roman dans un train pour etre en phase avec les personnages :D (ou pour passer le temps dans le tgv)

le film ne pas pas marqué mais si ça peut vous donner envie de lire le livre... la bande annonce => 

"vous etes belle ..vous méritez une belle vie !" ... niveau de crédibilité : - 50 points

remarque... ça expliquerait pourquoi j'ai une horrible vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je recommande vivement le livre !!! pareil j'ai dû mal avec les cirques mais bon... c'est toujours moins pire que les cirques d'antan
Répondre
W
Et ben ! Moi je connaissais que vite fait le film (et encore, quelques extraits), mais le livre fait VRAIMENT envie. Du coup, merci, je le rajoute sur ma longue liste !! Ce qui m'inquiète le plus c'est le côté mauvais du cirque à lire, surtout que je suis à la base, contre le cirque lol. Mais, je serai forte, et si pas, je t'insulterai certainement d'andouille et moi de faible !
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité