Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
10 mai 2015

Mes lectures du moment #34 Un oiseau blanc dans le blizzard

livre 1 a blizz copie

livre 2 a blizz copie

livre 2 b blizz copie

 

ce n'était pas forcement un livre à lire alors que j'avais un gros rhume et des pics de fièvres mais bon...ça m'a peut être permis d'être encore plus emportée par l'histoire.. 

comme d'habitude on reconnaîtra l'interet que j'ai porté au livre par le nombre de pages cornées et de passages soulignés

IMG_2040 1 IMG_2042

ah et pour ceux qui n'ont pas vu la bande annonce du film : 

mais je maintien qu'entre le film et le livre c'est le jour et la nuit

tumblr_mry9nrgFx51sfemkao1_500

"Les familles heureuses se ressemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon" -Tolstoi-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiphaine : j'ai hate de lire les revenants je le recherche en occasion justement :)<br /> <br /> <br /> <br /> lisbei : j'adore aussi je suis surprise qu'elle n'est pas plus connue par le "grand public" qu'on ne parle pas plus d'elle
Répondre
L
J'adore Laura Kasischke, j'ai lu un certain nombres de ces bouquins et ils étaient tous géniaux !
Répondre
T
J'avais également beaucoup apprécié cette lecture, mais plus encore Les revenants que je te conseille vivement du coup!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité