Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
28 avril 2015

PiouPiou amoureux

IMG_2088

 Toujours dans la catégorie commande - mariage

IMG_2097

 

on m'a demandé de dessiner des inséparables en couleur

IMG_2103

IMG_2104

IMG_2107

IMG_2108

 

je n'avais pas utilisé de crayons de couleur depuis...10 ans...j'avais complétement oublié le rendu

IMG_2125

j'ai été agréablement surprise du résultat, les plumages rendent plutot bien sans effort particulier

IMG_2128

IMG_2141

IMG_2152

ça m'ouvre des perspectives pour compléter ma série de dessins d'oiseaux

IMG_2145

IMG_2143

 

et ma commande s'est très bien intégrée dans la déco du mariage...

IMG_2289 1

la mariée était content...que demander de plus :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Peut-on en commander un ?
Répondre
E
Finalement, je les ressortis et ça rendait pas si mal =P Continue comme ça en tout cas =)
Répondre
C
elanor : lance toi on sait jamais :D<br /> <br /> <br /> <br /> merci les filles :)<br /> <br /> <br /> <br /> ortisse : c'est trés joli ce qu'elle fait *_* j'espère réussir un jour à avoir un si joli rendu
Répondre
O
Ils sont magnifiques ces oiseaux! J'ai une copine qui travaille quasiment qu'aux crayons de couleur, j'avoue qu'avant je trouvais cette technique un peu puérile et plus ça va plus j'adore!<br /> <br /> Si tu veux jeter un oeil à son travail: http://cirquedepapier.tumblr.com/
Répondre
T
Bravo ils sont superbes!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité