Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
9 février 2015

TAG - All Of My Shoes

tag shoes 1 copie

 

tag shoes 2 copie

 

tag shoes 3 copie

Aprés le Tag all of my bag, le tag all of my shoes, encore une fois il a été initié par Wendy :p 

comme pour les sacs j'avais déjà fait un article sur mes possessions il y a très longtemps...on peut voir l'évolution...je vous rassure on peut faire face à toutes les situations sans faute de gout avec si peu de paires...

comme vous vous en doutez je ne suis pas du tout une shoes addict... car 1) je n'ai jamais eu d'argent et ça a toujours été cher, 2) car j'ai des pieds ultra fragiles et une fois qu'une paire est faite je n'ai plus la force d'en changer et enfin 3) car je tiens énormément à ma liberté de gambader dans le métro de mouvement et que la majorité des chaussures sont faites pour  handicaper et ralentir les femmes...

mais bon... tant que je ne vivrais pas nue sur une plage je suis bien obligée de me chausser..

Bref encore une fois je ne nomine personne pour ce TAG mais si vous avez envie d'y participer faites le moi savoir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
theredgirl : c'est vrai que ça taille petit ^^' pour l'instant les miennes tiennent, la colle ressors juste à l’intérieur niveau de la semelle mais je vais les garder jusqu'à ce qu'elles se cassent complètement c'est tellement de souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> wendy : oula non pas de all of my books je serai mal xD
Répondre
W
Haha, je devais y répondre depuis un moment mais tu me connais moi et ma mémoire... xD. <br /> <br /> C'est super de voir l'évolution, celles à qui t'a dit aurevoir etc..; <br /> <br /> J'envisage de faire bientôt la Partie 2 de mon côté lol. <br /> <br /> Heureusement qu'on ne fait pas All Of My Books !! Haha ♥
Répondre
T
J'ai eu les mêmes converses, un peu trop petite, mais je les ai usées jusqu'à ce que le semelle se décolle. J'ai dû les jeter, mais j'étais trop trop triste.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité