Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
12 janvier 2015

Mes lectures du moment #15 Hopeless

livre 1 a hiver HL copie

livre 2 a HL copie

j'ai été gentille je n'ai pas dit en quoi consistait "l'évenement choc" pour ne pas vous spoiler...je suis tellement passé à coté de ce roman que j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est un coup de coeur pour beaucoup de lecteurs... en tout cas vous le retrouverez en occasion chez Gibert grâce à moi...

Je reprend le rythme de publication normal de mes articles sans rentrer dans l'analyse ou le débat des événements de la semaine dernière car je pense que tout a déja été dit.. maintenant il n'y a plus qu'à continuer à vivre (et à dessiner)..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas là je commençais à me poser des questions...oui j'imagine que nous sommes loin du public cible :/
Répondre
C
Je n'ai pas non plus eu de coup de coeur pour ce livre, je n'ai pas ressenti de sympathie pour les personnages même au moment de la révélation je suis restée de marbre :S je pense ne plus être le public visé pour ce genre de livre !
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité