Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
30 décembre 2014

TAG - All Of My Bags

sac 1 copie

sac 2 copie

sac 3 copie

 

 

 

sac 4 copie

 

je ne sais pas ce qu'est un "TAG" mais Wendy m'a nominé et j'ai marché sans chercher xD ..je ne nomine personne mais si vous voulez participer, dites moi et je relaierai votre article..


j'avais déjà fait un article sur mes sacs il y a quelques années...finalement à part les plus vieux j'utilise toujours mes sacs et je n'en ai pas racheté depuis 2013...

moi qui avait une légèèèèère "bag addiction" au lycée, ça s'est arrangé... le manque d'argent a dû aider aussi...

(sinon je vend mon petit sac ICI si ça vous intéresse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Haha, super !! ♥ <br /> <br /> Je t'expliquerai ce que c'est xD =D
Répondre
C
le noeud papillon et la chaîne de la montre sont de vrai éléments cousu sur le dessin du sac :)<br /> <br /> ah c'est gentil de participer !!! ah kipling c'était pas la marque avec le petit gorille :D ?! ça me rappel mes années collèges...on voit l'évolution selon tes besoins...j'aime beaucoup les sac vintage ils ont une âme que les sacs récents n'ont pas, tu peux peut être le renforcer/le restaurer ..<br /> <br /> PS : ah mais je pensais que c'était pour rire :o c'est trop gentil !!! je comprend bien j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans un grand magasin à la mi décembre j'ai cru que je n'arriverais jamais à en ressortir vivante *la folie des fêtes...*
Répondre
A
OMG le sac avec le lapin est SUBLIME. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui,je n'ai que ça a dire. Ma vie se résume à :<br /> <br /> <br /> <br /> 1.Sac kipling en bandouillère porté jusqu'à mort sans précédent durant le collège.<br /> <br /> 2. Idem avec une autre couleurs.<br /> <br /> 3. Passage à un sac à pc noir. <br /> <br /> 4. Sac à pc trop douloureux pour l'épaule, sac a dos nike noir.<br /> <br /> 5. Tirette décédée, passage à un sac à dos kaki de chez Célio. <br /> <br /> <br /> <br /> Et ce noel j'ai recu un super sac photo, j'en avais un de canon vintage mais j'ose plus l'utiliser, il date VRAIMENT des années '60... Ca serait ballot de le perdre! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pour la praline j'attends la fin des périodes de fêtes, je n'oserai pas mettre le pied en chocolaterie en cette période c'est la folie omg.
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité