Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
10 décembre 2014

Mon thé du moment #5

tea belg 1 copie

tea belg 2 copie

 

 

 

tea belg 3 copie

 

 

je n'en suis toujours pas revenu de la qualité, si on compare à lipton et cie on a juste envie de brûler le rayon thé d'auchan... je suis jalouse des copines Belges là xD !!!!!

Wendy a super bien choisi car les 3 thés sont très différents et je peux vraiment les alterner selon si j'ai envie d'un thé noir aromatisé subtilement, d'un thé gourmand, d'un thé épicé...assortiment parfait.

Si vous partez en vacances dans un pays du nord-est de l'europe passez au rayon thé me prendre un petit souvenir :D !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis contente que ça te plaise. J'ai choisis un peu au hasard sans mentir, vu que je ne m'y connais pas vraiment haha. C'est une marque qui existe chez Action. Je sais qu'en France, vous en avez un dans le nord (près de la frontière), mais à part ça je ne sais pas lol.
Répondre
C
ah non pas encore :D j'y penserais à leur prochaine vente privée
Répondre
M
J'adore tes articles sur le thé ♥<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as déjà gouté le "Jardin bleu", il est très bon :)
Répondre
C
> tiphanie : moi non plus pourtant elle a l'air assez rependu en Belgique; Allemagne , hollande, Danemark.... j'avoue que je n'aime de moins et moins kusmi tea... il y en a 2-3 que j'aime beaucoup (st petersbourd, christmas tea...) mais sinon j'ai l'impression que le thé "de base" dans la plupart des thé noir / thé vert est assez moyen, que beaucoup de mélanges ont des goûts similaires, que certains sont très chimique (ingrédients : thé noir + arômes... c'est tout... ah super)... je pense qu'ils sont bien pour quelqu'un qui se lance dans la découverte du thé mais après il faut passer à autre chose<br /> <br /> <br /> <br /> >amélien : ah ah je t'ai eu !!!! tu vas voir à force d’images subliminales je vais te faire aimer le thé (sinon tu pourrais goûter le pickwich vanille chocolat :D mon amie qui me les a envoyé détesteeeeeeeee le thé mais elle aime beaucoup celui là...)
Répondre
A
MDR, au début je me suis dis "Hein quoi on a des thés en belgique ?" (en vrai je suis pas au courant), mais le sens du drapeau,... Ca m'a trahi /BLAM
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité