Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
29 novembre 2014

(Résultats concours) Mon cadeau de noël avant l'heure

TAS 1 copie

TAS 2 copie

TAS 3 copie

 

 bravo à Aude, Elly et Vanessa !

j'ai envoyé un mail aux 3 gagnants (vérifiez vos spams !) je vous relancerai si je n'ai pas de nouvelle mais essayez de me répondre rapidement, j'aimerais les envoyer en début de semaine prochaine.

je ne sais pas comment font les blogueuses qui ont dans les 200 participants à leurs concours... le temps que ça doit prendre de vérifier les relais etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
A
Félicitations aux gagnants !! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce sympathique petit concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais plus important encore, gardons l'espoir d'un jour gagner un dessin... honhonhon ! ;-)
Répondre
E
Ahh génial!!! Merci!! On va voir si tu vas me réconcilier avec les mon chéri :p
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité