Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
26 novembre 2014

Le mystère des Sapinateurs Précoces

sapinateur precoces 1 copie

sapinateur precoces 2 v2 copie

 

si vous êtes un sapinateur précoce venez témoigner !!

j'aimerais bien connaitre les raisons qui vous poussent à faire votre sapin si tôt et surtout savoir si le jour J votre sapin a toujours ses aiguilles et ses décorations ou si il est moisi et poussiéreux bahhhhh)

 

EDIT : oui j'ai fait l'article il y a plus de 10 jours et j'ai oublié de le publier >< !!!! et j'ai re oublier de le publier cet aprem...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> amélien : c'est pire dans les magasins.. ici ça a commencé le 15 octobre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > tiphaine : ah merci je ne savais pas qu'il y avait "des règles" à la base de la tradition des sapins *ne connait que les noel laïques*<br /> <br /> <br /> <br /> > Cathy : ah ça c'est l'idéal ^^ ça donne envie !!! mais ça serait difficile en vivant dans des HLM<br /> <br /> <br /> <br /> > Elanor : tout à fait d'accord... j'espère que la génération Y sera assez intelligente pour mettre un terme à tout ça dans les décennies qui viennent...<br /> <br /> <br /> <br /> > comechou : je pense aussi mais pour avoir toujours eu un sapin en plastique installé vers le 10 décembre, le 25 il était deja plein de poussière... il a intérêt à prendre un sapin en plastique blanc..<br /> <br /> ah ouais ... "viens voir ma grosse bûche" ...ça pourrait marcher...<br /> <br /> <br /> <br /> > frifricreations : sympa de voir les différentes traditions de chacun<br /> <br /> <br /> <br /> > Myrtille : ah c'est made in china c'est pour ça ?
Répondre
M
Mais les sapins ne perdent plus leurs épines, c'est pour ça qu'on peut les acheter longtemps à l'avance :-)
Répondre
F
bonsoir ,moi j'ai un sapin ,mais un faux, je le fais un petit peu en memoire de mon papa , disparu, car il adorait cette fete ,et je fais le relais car c'est un moment magique ou je peux me reunir avec mes enfants et leurs conjoint pour ceux qui en ont (juste une fille qui est en menage lol) , nous faisons une liste chacuns que nous nous envoyons et comme cela , les autres choisissent des cadeaux mais nous ne saurons pas ce qui est choisi , sauf le 24 decembre , c'est une facon de "croire" au pere noel !!! et un petit repas sympa aussi <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
A mon avis, la personne a mis un sapin en plastique ^^'<br /> <br /> Perso je met le sapin, un normann qu'à partir du 15 décembre, si je l'achète avant je le laisse dehors :)<br /> <br /> Mais bon peut-être qu'au final ce n'étais pas un sapin mais juste le mec qui faisait un jeu de rôle avec sa copine ^^' --> bon ok je sors!
Répondre
E
Qu'est-ce que je trouve ça ridicule aussi... Y a déjà toutes les décos et les jouets dans les magasins depuis le début du mois... Ok niveau frais c'est mieux d'étaler sur novembre aussi... Mais sinon, y a aussi la possibilité d'économiser pendant novembre... Bientôt y aura ça en même temps que les fournitures scolaires (qui débarquent d'ailleurs au mois de juin maintenant)... Y a plus de traditions... Et moi qui peut pas avoir de sapins ;_;
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité