Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
2 novembre 2014

I saw the devil at my window

areigné 1 copie

areigné 1 a copie

areigné 1 b copie

areigné 1 b 2 copie

areigné 1 c copie

areignée 2 copie

EDIT 02/11/14 => Article fait il y a 2 semaines et oublié en brouillon >< ! je n'assume plus l'article ni les dessins mais bon :/

(ndrl : IFNA  : insomniaques de fin de nuit anonymes)

IMG_1064

si vous avez une meilleure technique pour jarter une araignée sans la tuer je suis preneuse !

ah et est-ce normal qu'elle avait un crucifix sur le dos ? (araignée cato ?)

et autant de poils aux pattes :D (araignée célibataire ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elanor : ah une épeire diadème :D merci ! c'est la 1ére fois que j'en vois une au 5ème étage !!! ah justement j'ai pris un brumisateur sans alcool tellement doux qu'il ne pique pas les yeux et je ne l'ai pas mis directement dessus donc je pense que ça va. je fais souvent la technique du verre (et je prend des photos comme ça) mais là elle était dans le coin et passait du mur vertical au mur horizontal x_x <br /> <br /> <br /> <br /> > wendy : rohhh mais elle est jolie quand même :D enfin un peu ? non ? <br /> <br /> ah je ne sais pas, je l'ai gagné à un concours avant la sortie du 1er film, comme c'est une taille unique (donc sur moi ça fait une robe) je m'en sers de pyjama ou de 3ème couche de vêtement quand je fais l'oignon en hiver<br /> <br /> je ne pouvais pas la chopper elle se la jouait spiderman :'(
Répondre
W
Quelle horreur...Je vais finir par te haïr !! XD. <br /> <br /> Alors déjà, tu vas m'expliquer comment ça se fait que tu ne m'aies JAMAIS parlé de ton tee-shirt Hunger Games ??<br /> <br /> Ensuite, la solution du verre et de la feuille s'impose je pense ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Brrrrr !!
Répondre
E
Mon dieu ! Comment faire un arrêt cardiaque dès le matin xD J'ai horreur de ça ! En plus c'est un vrai monstre que tu as rencontré... Une épeire diadème ^^ C'est très commun dans nos régions et inoffensif du coup c'est cool d'avoir essayé de pas la tuer, par contre, les produits du déo l'ont peut-être quand même achevé... Après je dis ça mais je suis incapable de virer une araignée moi même... Tu peux tenter de l'enfermer entre une feuille et un verre et après la lâcher dans le vide... Je sais pas.... J'avoue que je reste souvent coincée au stade piégée sous un verre, au moins elle bouge plus xD
Répondre
F
c'est une superbe belle idée , bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité