Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
31 octobre 2014

Mon thé du moment #3 -spécial Halloween-

thé halloween copie

thé halloween 3 copie

thé halloween 2 copie

 

vous devez penser que je suis fan de lov organic, alors qu'en réalité j'ai juste reçu une commande vente privée, je n'avais jamais testé cette marque avant...

IMG_1069

avec mon mug d'outre tombe vous pouvez boire la plus douce des camomilles et passer pour captain bad ass quand même :D 

 

 

Allez vous fêter Halloween ????

si oui : plutôt picole habillée en strip-teaseuse ou plutôt ouija dans un cimetière ???

*mes petits sondages*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
camomille : je te conseil de t'inscrire sur vente privée et de mettre une alerte sur la marque :) 2-3 fois par an il y a de grosses promo c'est une bonne occasion de découvrir des nouveautés à moindre frais<br /> <br /> <br /> <br /> Pie bavard : ah non pas la psychose des clown !!! remarque une soirée american horror story c'est bien aussi :D !<br /> <br /> <br /> <br /> cris : un bouquin d'horreur j'espère ;)<br /> <br /> <br /> <br /> yoshi : ah c'est sympa les traditions entre amis, nous on se faisait des nuit films d'horreur, mais tout le monde à laissé tomber malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br /> coquelicote : merci :) je ne pensais pas que ça intéresserait quelqu'un de parler de thé, mais j'ai eu la surprise de découvrir qu'il y avait beaucoup d'amateurs de thé parmi nous :D j'espère que tu réaliseras ce projet !
Répondre
C
Je découvre ton blog suite à ta participation à mon concours, et je dois dire que je le trouve très sympa ! Tes dessins sont rigolos comme tout et j'adore ta rubrique thé. Ça fait longtemps que j'ai envie de parler de mes thés et infusions préférés, tu remets ce projet sur les rails ^^
Répondre
Y
C'est soirée dans un bar avec des amis \0/ pas forcément picole mais plus gros délire entre potes (une équipe qui se retrouvent tous les ans juste pour ça ^^)
Répondre
C
rien à secouer, d'allo ouïn<br /> <br /> je ne ferai RIEN<br /> <br /> si... un bon bain, avec un bouquin
Répondre
P
Ca fait plaisir de voir que tu repostes régulièrement. :) Sinon pour ton sondage, la réponse est non, je ne vais pas faire haloween parce que je sens que cette année il va y avoir des sorties de groupe de clowns en furie et ça me rassures pas trop... Je préfère rester cloîtrée chez moi et me regarder une petite série tranquille. ;)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité