Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
26 octobre 2014

Mon thé du moment #2

thé tome 2 a copie

tea tome 2 c copie

 

thé tome 2 b copie

J'ai été très surprise par vos commentaires m'encourageant à parler de mes thés, après ça, je ne pouvais qu'accepter :D

j'ai eu cette tisane grâce à l'offre promo "pochon bonne nuit" chez l'occitane, elle est encore valide jusqu'au 31 octobre mais je pense que les stocks sont épuisés (sinon tenter sur le site le code "POCHON14" ou demander à une vendeuse)... je la trouve superbe au point de la prendre en photo xD  et elle sent si bon !!!

j'ai mis très longtemps à accepter de boire des tisanes car je trouvais que c'était sans goût, mais les mélanges comme celui-ci m'aident vraiment à diminuer la théine et c'est très bon 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AD : et il sent aussi très bon :D c'est parfait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> tiphaine : ça fait du bien de boire des tisanes qui ont du gout sans être bourrée d’arômes artificiels et de sucre
Répondre
T
Le mélange a l'air sympa, et le nom de la tisane aussi :)
Répondre
A
Han, c'est clair que ça donne envie de le boire tellement c'est beau et que son nom est poétique :3
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité