Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
9 octobre 2014

Princess pop stars & girl power ?!

 

princess1 b copie

 

princess1 c copie

princess 2 a v2 copie

 

princess 2 b v2 copie

princess 2 c copie

princess 2 d copie

 

princess 4 a copie

 

point ps a copie

 

j'aimerai aussi savoir si vous avez regardé le docu et ce que vous en avez pensé hein !!!

sinon ya quand même une princesse disney que j'aimais bien ...c'était mulan ! :) car elle fait du cheval, tape les garçons relous et sauve son pays (cendrillon tu peux pas test !)

je l'aimais tellement ce déguisement de zorro... le seul déguisement que j'ai jamais eu... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais mais mais, tout pareil que toi ! Zorro était mon idole, je n'ai pas eu de périodes princesse. La seule à laquelle je me suis identifiée était Ariel, mais plus pour son côté aventurière que princesse. Mais je préférais les Tortues Ninja ^^ ça m'énerve qu'on dise que les filles n'aiment que les princesses roses qui attendent le prince charmant...
Répondre
W
Je suis née en 1991, la période princesse.. Non, je ne suis pas passée dedans. Je voulais rencontrer les princesses, mais pas en être une (pourtant, je suis une FANE de La Belle au Bois Dormant) ! Je voulais plutôt être la Wendy de Peter Pan !! Je voulais une nounou comme chien etc.. C'était plutôt comme ça que je voyais les choses lol.
Répondre
Y
La seule princesse Disney a laquelle je me suis identifiée était "Belle" dans la belle et la bête.. Même si maintenant on me comparé à Raiponce ou bien Anna de la reine des neiges... J'ai toujours préféré les Disney comme le roi lion et tarzan. J'ai toujours grandi dans un univers de garçons du coup oui je me déguisait en princesse mais juste parce que j'étais là fille... Quand on jouait dehors j'étais peu souvent la princesse à sauver mais plutôt la princesse qui en a rien à faire d'en être une et qui profitait de son "pourvoir" pour aider le peuple... J'étais plutôt attirée par les sorcières... Merci "Charmed"! 😂 au passage je suis née en 1992 mais je suppose que d'avoir deux grands frères ont beaucoup joué. ( ouaip je trouvais ça plus drôle de sortir les mitraillettes en bois que papa nous fabriquait pour libérer la maison que de sortir les robes à froufrous.. Tous comme mes barbies finissaient en groupe du punk complètement déformées !
Répondre
A
Je suis en 90, j'adorais les Disney (Blanche-Neige) mais jamais, je n'avais envie d'être une princesse, moi j'ai toujours voulu être comme Indiana Jones!<br /> <br /> Partir à l'aventure, tabasser les bad boys, faire le tour du monde, chercher des trésors! *0*
Répondre
C
J'ai toujours eu les deux en même temps...<br /> <br /> La période princesse en même temps que les power rangers et les chevaliers jeudis<br /> <br /> les poupées en même temps que les mécano (et les power rangers, encore)<br /> <br /> les séries disney channel 100% girly avec les jeux vidéos et les lignes de code<br /> <br /> <br /> <br /> et encore aujourd'hui, j'aime autant mes robes et mes talons que ma réplique, mes rangers et mon treillis (je fais de l'airsoft)<br /> <br /> <br /> <br /> on est peut être plusieurs dans ma tête en fait x)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité