Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
2 septembre 2014

L'année où j'ai virtuellement disparu...

1 a

1 b

 

 

2

 

3 a

3 b

3 c

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

6 a

6 b

6 c

 

 

7

 

 

8 a

8 b

8 c

 

9 a

9 b

 

 

10 a

10 b

 

 

11 a

11 b

11 c

11 d

 

 

12 a

12 b

 

 

ou pourquoi j'ai laissé tomber le blog pendant 10 mois... 

je ne sais pas ce que je vais faire (professionnellement) dans les mois qui viennent mais je vais essayer de continuer à dessiner, j'aimerai bien vous parler de mon stage et de mes 2 sessions vacances...

je n'ai jamais dessiné pendant ces 10 mois, je crois que mon style a un peu changé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pastelle : malheureusement j'y suis retourné et j'ai creusé encore plus profondément... mais bon.... c'est comme ça
Répondre
P
Elle est géniale cette note. Même si c'est avec du retard, toutes mes félicitations. <br /> <br /> J'espère qu'à ce jour tu es sortie de ce trou.
Répondre
N
C'est terrifiant ... j'espère de tout coeur que tu pourras vite partir de cet endroit. Et je te sur-félicite pour ton diplôme ! Je continuerai à venir ici en tout cas, j'aime beaucoup à la fois le fond et la forme :-) Tiens bon !
Répondre
M
Superbe, plein d'idées ! Myrtille
Répondre
E
Après avoir parcouru ton blog et trouvé pleins de choses magnifiques, je viens de lire cet article (magnifique au passage). <br /> <br /> Tu es très courageuse. Tu as mené beaucoup de choses de front cette année et franchement bravo! Félicitations pour ton diplôme c'est génial. <br /> <br /> Pour tes démons... pas facile. On a chacun les siens, pas forcément les même et des fois en parler fait du bien. J'espère que tu continueras de nous donner des nouvelles de toi, et que tu vas pouvoir pendre un peu de temps pour te remettre et dessiner encore car c'est juste magique...Le rebond va arriver accroche toi !^^
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité