Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
29 octobre 2013

My Frankenstein-butterfly

 

CIMG7354

J'ai trouvé un papillon mort donc je l'ai mis à sécher dans une boite (je l'ai ensuite oublié pendant 2 ans) 

CIMG7357

 j'ai voulu jouer aux entomologistes amateurs quand je l'ai retrouvé !! je lui ai fabriqué une vitrine avec du matériel de récup...

3 paires de boucles d'oreilles claire's rouillées plus tard, il a fallut... l'empaler !!

CIMG7350

quelle horreur... outre le fait que j'avais l'impression qu'il faisait semblant d'être mort je n'avais pas le matériel qu'il fallait (vieux ciseaux et fil de fer huhu)

puis une aile est tombée puis une antenne, puis la deuxième puis une patte X_X AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

un courant d'air a tout emporté...

et j'ai cru qu'il bougeait et qu'il était vivant O_O

tumblr_muto95NnAs1s65ftjo1_400

il est vivanttttttt !! ahhh un papillon zombie !!! ahhhh !!!

CIMG7348

 il a fallut lui recoller ses membres à la pince à épiler, il y avait de la poudre d'aile de papillon partout partout partout partout...

CIMG7349

tripoter des cadavres d'insecte c'est difficile mais c'est joli mais c'est difficile...  ;_;

bon...il est un peu défectueux franky le papillon mais j'aime bien le résultat quand même 

...

 si vous avez une petite expérience dans l'empalage d'insecte mort venez m'en parler /o/

butter

et encore un article plein de papillons... je m’excuse auprès des lépidophobes qui passeraient pas là...

/!\ aucune bestiole n'a été tuée dans la réalisation de ce projet !! /!\

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de rester choquée face à ton commentaire sur ta copine aux marques-pages-araignées o_o comment c'est possible de faire un truc pareil? /o/
Répondre
C
Ah je ne l'avais jamais vu ^^ merci c'est vraiment bien fait pour une vidéo aussi ancienne .
Répondre
J
Toi qui aime les papillons comme moi je pense que tu devrais regarder cette très belle animation de 1M48 : http://www.youtube.com/watch?v=tHe_Auy8KPg
Répondre
C
emy > je n'aurai jamais pu xD déjà que j'ai préféré apprendre à vivre avec une famille d’araignées au lieu de les tuer... (ça me rappelle une amie qui en tuait par dizaines pendant son enfance pour s'en faire des marques page o_o)<br /> <br /> nan nan il n'a pas bougé juste devenu friable... le pot de confiture fait un bon sarcophage...<br /> <br /> <br /> <br /> Arkana > je n'ai pas arrêté d'hurler xD !!!ce qui m'a le plus écœuré c'est la patte perdu dans mon pyjama que je ne retrouvais pas et le bruit de l'empalement mais ça allait, pas de fluide ni rien, ce n'est pas "sale"...
Répondre
A
Hahahaha je t'imagine trop sursauter à chaque mouvement du papillon zombie ça devait être énorme! xD Perso j'aurais pas été à l'aise non plus o_o et j'aurais été écoeuré de voir les morceaux se détacher beurk :x
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité