Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
29 septembre 2013

My very first ... Carrot Cake ...

cartot 1 a AVA

 

 

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 

 

 alt=

 

 

 alt=

 

 

 alt=

 alt=

 


accompagné de thé à la cannelle c'est à se rouler par terre !!! ROHHHHHHHH !!!!! par contre il faut que je trouve où ils en vendent à - de 3euros la part sinon je ne risque pas d'en manger souvent.... 
(je le cuisinerai bien fait moi même mais je n'ai pas de four /O/ donc pas possible)
je compense le stress de la reprise par une orgie de gateaux, de thé et de fruits... c'est moche... mais ça pourrait être pire...


l'objet du délit : 

CIMG7263


clin d'oeil à Emy qui n'aime pas les carrot cakes :o 

mais qui fait de jolis articles made in Canada sur son blog donc on lui pardonne <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jamais gouté, pas trop envie, mais j'ai bien ri !!! Merci !!!
Répondre
C
J'adore ce gâteau... ton blog est sympa... si tu faisais moins de FOTE de français tu trouverais peut-être un stage plus facilement... et si tu "psychotais" moins et étais plus dynamique aussi... L'éducation "bidon" - le bac pour tous - ça a surtout contribué à faire 80% de bacheliers idiots et incapables de travailler...
Répondre
J
J'ai jamais gouté, car ça m'a toujours fait un peu peur (non pas que je n'aime pas la carotte mais l'idée de mêler du sucré à un gros gout de carotte me met pas très à l'aise)... Mais j'en croise de plus en plus souvent, faut croire que ça a ses raisons d'être autant réclamé !
Répondre
T
J'adore aussi le carrot cake mais je n'ai encore jamais essayé d'en faire!
Répondre
H
pour 39€ chez DARTY tu as un four premier prix très pratique et efficace (ça fait 5 ans que je m'en sers j'ai jamais eu de soucis)...:-)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité