Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
21 septembre 2013

L'imminent et inéluctable retour à la fac..

pimkiiiiiii 1 a 1 avaaa

 

 

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 

 

c'est parti pour des mois à me ronger les sangs et à chercher ma place dans cette promo /O/

*je dessine la promo en pikmin pour préserver l'anonymat des gens et parce que la dynamique de groupe de l'année dernière me rappellait pas mal l'organisation sociale qu'il pourrait y avoir chez les pikmins...

 

tumblr_mq2cor8JMj1qftxyao1_400 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut dire que ça fou les boules qu'à notre âge on puisse encore nous sortir des trucs comme ça! <br /> <br /> J'ai l'impression de me retrouver au collège en lisant ça O.o<br /> <br /> Bon courage Charlotte et ben j'espère que ces personnes là ne feront pas psy car ce n'est pas très rassurant!
Répondre
P
Un jour tu te diras que c'étaient tes plus belles années ! (Ou pas) ;-) <br /> <br /> J'adore ton expression sur la dernière image. :-)
Répondre
U
Courage, c'est toujours dommage d'avoir une rentrée avec l'angoisse/la pensée qu'on va retrouver une promo qui nous plaît pas beaucoup... Que tous ses mois passent vite et que tu puisses te dire que tu ne les verras plus.
Répondre
L
Allez, courage, ça passe vite, une année ... surtout quand on regarde en arrière, d'accord ...
Répondre
M
Courage <3
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité