Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
23 juillet 2013

whatttttttttttt ?!?

ADM 1 b ava

 

 alt=

 

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 

 

 

 alt=

 

 

 

 alt=

 

 

au moins je n'ai pas sacrifié ma santé, ma santé mentale, mes relations sociales et mes hobbies pendant une année entière pour rien /o/

l'année prochaine sera intense, j'ai déja la préssion...

ma mère a du mal avec la perspective d'une année d'étude suplémentaire... alala ni enceinte ni mariée à 23 ans passés... shame on me...

la dernière image est inspirée de cette image célébre hein..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci tout le monde ^^<br /> <br /> je n'en suis toujours pas revenu j'ai toujours le sentiment qu'ils ont fait une erreur quelque part xD !!!
Répondre
C
Félicitations ! :)
Répondre
A
Félicitations !!!! Avec mention en plus ! Alors maintenant, tu arrêtes de te sous-estimer, hein??
Répondre
L
Bravo ! Et bonnes vacances après toutes ces émotions !<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
FELICITATIONS!!!!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité