Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
21 juillet 2013

The parisian gentleman

gentleman4 ava

 

 

 alt= alt=

 alt=

 


bon certes les femmes sont bien plus tranquilles en france que dans d'autres pays et le sexisme y est plus insidieux faible mais ce n'est pas une raison.. plus il fait chaud plus c'est fréquent j'ai l'impression...ça devient saoulant...

 alt=

 

hors sujet: tour de france passe dans ma rue à l'instant +.+ un type avec une pancarte a faillit faire tomber tout le monde... c'était p'tet un de mes voisins cinglés.. ça se pourrait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> astrid : merci :p et je continuerai à mettre ma petite robe noir même si il y a des excités du slip dans le métro !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > manu : les rares fois que j'oubli de mettre mon mp3 dans les transports j'entend des choses comme ça... finalement peut être que ça arrive beaucoup plus souvent que je ne le pensais mais que je n'entend pas la plupart du temps à cause de la musique... <br /> <br /> <br /> <br /> > chaa : j'avais vu le documentaire également, c'était criant de vérité... ce genre de chose s'est banalisé, et lorsqu'on en parle on blâme la victime alors que vraiment ce n'est pas nos vêtements ou nos attitudes le problème !!! si l'on veut moins de sexisme et plus de parité dans la société il ne faut pas laisser passer ça !<br /> <br /> <br /> <br /> > tiphaine : tout à fait... <br /> <br /> <br /> <br /> > emy : des fois... j'ai envie de partir en M2 recherche... et travailler sur le sexisme o.o *révélation*<br /> <br /> <br /> <br /> > petitbulle : dans mes études j'ai abordé plusieurs fois les problèmes liés au harcèlement de rue/ au sexisme ambivalent etc... on a l'impression que tout va bien pour les femmes en france mais c'est faux ! c'est important d'en parler autour de soi lorsqu'on a conscience de tout ça.
Répondre
P
C'est vraiment horrible ces hommes... En tout cas, tu as bien raison d'en faire un billet et de dire que ce sont eux les fautifs, et non les femmes :) bisous!
Répondre
E
Ce que je déteste moi c'est quand les "gentlemen" te regardent de façon tellement... erk... j'ai envie de hurler "je ne suis pas un bout de viande!!" . A cause de ça j'ai déjà renoncé à mes talons mais jamais je ne mettrai un jeans avec le temps qu'il fait! JAMAIS!! <br /> <br /> Et tu connais déjà mon point de vue, ce n'est pas à nous femmes de nous cacher parce que ces messieurs (si on peut les appeler comme ça) ne savent pas se contrôler!!
Répondre
T
La classe....que dis-je la grande classe ce type!!!
Répondre
C
J'ai eu les même remarques lors de mon dernier séjour a paris en mars... donc en bottes leggings noir manteau long noir grosse écharpe noir ... bonhomme Michelin limite... j'avais presque oubliée ce petit désagrément... <br /> <br /> Et non cela ne vient pas de nous hien!! il y a eu un reportage sur cette nouvelle " drague" intéressant et hallucinant aussi ....
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité