Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
18 juillet 2013

soldes été 2013 : le debriefing

soldes 5 ava

 

 

 alt= alt=

 

 

 alt=

 alt=

 

 

 alt=

 alt=

 

 alt=

 

le traditionnel debrief des soldes, les habitués l'attendaient peut être...


ça fait beaucoup.. *culpabilise de tant de frivolité* mais comme je n'achète QUE pendant les soldes/promo, QUE du minimum -50%, et QUE dans des boutiques de merde abordables ... on va dire que c'est acceptable...


j'ai "un peu" craché sur certaines marques... mais j'ai l'impression qu'on paye de plus en plus pour une qualité en chute libre... (si encore ça s'expliquait par le fait qu'ils sont passés à une fabrication eco-responssable, éthique, made in france... ok... mais c'est LOiNNNNNN d'être le cas...)

 

sinon je continu à mettre mes vieilles fringues sur videdressing 

si vous avez envie de posséder une de mes culottes pour vous la mettre sur la tête vous pouvez le faire :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cerise : c'est pareil, et pas de simple petit accro, des troues béants !!! et tout les tissus très transparents, même les tissus foncés... cela me fait rire, on veut nous faire croire que c'est à la mode que l'on voit nos sous-vêtements alors que c'est simplement pour que l'industrie textile fasse des économies en utilisant moins de fibre dans les modèles...
Répondre
C
Moi aussi, j'ai l'impression que la qualité est en baisse... C'est la première année que je remarque autant de fringues abimées/trouées (et pas des petits accros pour certaines) en rayon au même % de soldes que leurs copines intactes :-(
Répondre
D
Rooooh quel dommage il est joli ce haut :'(
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité