Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
25 mars 2013

"I may be deflowered but I’m not devalued" - Shoshanna -

Sans titre-1 a copie va

.

.

 alt=

 

 

 

tumblr_mjv3o6PVnE1qj6xzto1_500 

 alt=

 alt=

 

c'était vraiment TROP bizarre de voir cette scène alors que j'étais en train de porter la robe sur moi !!!!

pour ceux qui viennent régulièrement, vous vous rappelez que j'ai parlé de ce vêtement dans mon compte rendu des soldes d'hiver sur cet article

je pense que tant que je n'ai pas la garde robe d'Hannah.. ça va.. 

tumblr_mhylow1dOS1qkx16go1_500

J'espèrais trouver le temps de faire un compte rendu du salon du livre !!! malheureusement je suis super occupée avec la fac donc ça sera pour une prochaine fois..  je tenais à vous poster un petit quelque chose pour vous faire patienter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ce que j'allais dire, tant que c'est pas le look d'Hanna l'honeur est sauf, mais évite la coiffure de Shosh' :)
Répondre
A
Han mais c'est énorme. En plus je trouve que Shoshanna est celle qui s'habille le mieux avec Marnie. Hannah a de temps-en temps de beaux habits mais elle ne sait pas les assortir ou ils ne lui vont pas ... En tous cas, ta robe est super :)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité