Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
5 février 2013

soldes hiver 2013 debrief

Sans titre 2fgd

.

.

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 alt=

 

comme l'été dernier mon debrief des soldes !! (on me l'a réclamé donc voila)

soldes marqués par le fait que j'avais très peu de temps pour ça, j'ai dû être rapide et efficace...

 

comme je l'avais dit sur les réseaux-socio, mon imprimante-scanner est bonne pour la poubelle (comme l'ordi fixe et ma clef usb) mais en trafiquant j'ai pu finalement scanner mes croquis ... et mes doigts ont retrouvé une taille normale  (problème circulatoire ?!) donc je n'ai pas eu mal en dessinant 

je reprend les cours la semaine prochaine mais j'essairai de vous faire quelques articles avant (si j'arrive à échaper à l'appel d'Anna karénine "lis moi lis moi")

tumblr_mg3ve8Vr0m1ryhlspo1_250

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw, t'as fait un stock là :P<br /> <br /> J'adore toutes les fringues que t'as acheté ^^<br /> <br /> Et j'ai aussi bien aimé la référence au meme avec Butterflies everywhere xD
Répondre
1
En voilà des habits ! Je t'envie....
Répondre
N
En tout cas j'aime beaucoup tes articles debrief des soldes! Je t'encourage à en faire d'autres =D<br /> <br /> Et j'aimerais bien que tu nous fasse une revue sur le bouquin qui t'appelle à le lire xD! Cette année j'ai été nulle! Je n'ai finalement jamais lu the hunger games, et j'ai entamé 50 Shade Of Grey ( en plus je croyais que c'était un truc du genre Twilight, je te laisse imaginer la surprise que j'ai eu n'est-ce pas?) finalement je l'ai aussi coupé à cause des partiels, je contais finir les 20 pages qui restaient pendant mes vacs mais je ne l'ai toujours pas fait, qu'est-ce qui me bloque? Je ne sais pas!<br /> <br /> Bref, Bisous bisous et bon courage pour tes études =)
Répondre
C
Nouhaila > ah ouais en plus !? jamais vu un aussi grand 34 avant pour moi il taillait plus grand qu'un bon 38...<br /> <br /> ah j'ai précisé ^^" la seule taille qu'il restait pour la robe c'était des 34<br /> <br /> <br /> <br /> tite ella > oula mais sur qui prennent-ils les mesures pour faire les tailles ><<br /> <br /> comme j'ai pas de thune je n'achète mes vêtements que pendant les soldes donc il ne faut pas que je me rate ^^"
Répondre
T
J'ai le même problème à Zara mais dans l'effet inverse ! Un 40 est plus petit qu'un VRAI 40...<br /> <br /> Quand tu fais les soldes... tu les fais pas à moitié ! x)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité