Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
24 décembre 2012

Kidnap the Sandy Claws, Throw him in a box...

 

 

 alt=

 

 

 

  alt=

 alt=

 alt=

 

 

oui je sais depuis que je fais des blogs je saoule tout le monde en décembre avec ma passion démesurée pour noël.. je fais des gateaux, des décos,  etc...

Cette année j'ai juste arrété d'être dans le déni /O/ alors je boycott le réveillon de noël... et je vais passer pour une grosse dépressive aigrie mais tant pis /O/

 

 

tumblr_lzgg0vI8vT1r2lvawo1_500

ne vous inquiètez pas, je ne vais pas me pendre avec une guirlande lumineuse pour autant  =="....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh et belle référence avec noël m'a tuer
Répondre
T
NOEL ! Chez moi aussi ce fut 17 fois une vraie souffrance.... Mais à ce jour je le vis bien. Enfin, champagne aidant hahaga xD Bref : je comprend mais malgré tout - passe une soirée au mieux, tes dessins nous manque et tu prend la peine d'en faire un aujourd'hui, alors courage pour tes années en master etc !!! :-)
Répondre
T
C'est super dommage de réagir comme ça je trouve ^^' Garde la positive attitude =D ( pas tapey !) Les souvenirs heureux tu peux les réaliser à partir de tes noëls futurs ^^ <br /> <br /> En tout cas, je m'en fou, je te souhaite quand même une joyeux noël ! NA !! et jte fais même des bisous !!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité