Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
4 novembre 2012

Mon spleen-anniversaire

 alt=

aujourd'hui j'ai eu 23 ans 

youpi..tralala..

depuis toujours je redoute le jour de mon anniversaire.. cette année ne sera pas différente des autres... 

 

mais merci aux gens qui ont pensé à moi !!! 

 (pour les autres il reste encore 3h50 x'D)

 

toujours pas de coiffeur.. (voir cet article) je commence donc à modifier la façon dont je dessine u.u '

5730801_460s

 (le dessin est une référence à un épisode de Malcom...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Je tenais à te remercier pour le lien que tu m'avais donné pour faire les carnets! Finalement, j'ai fais comme toi et l'ai relié comme un vrai carnet:<br /> <br /> http://lapetiteannso.blogspot.fr/2012/11/avant-toute-chose.html<br /> <br /> Merci encore, bisous et bon courage face à Lana del Rey!^^
Répondre
N
ah ben on est née le même jour, sauf que moi c'est pas 23 mais 32 ans que j'ai eu...<br /> <br /> <br /> <br /> happy birthday
Répondre
T
Joyeux anniversaireeeeuhhhh =D
Répondre
L
Oh ! Tu es née le même jour que moi mais 3ans plus tôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaiiiire =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Je suis fan de ton talant ! <3)
Répondre
V
Happy Birthday Mamzelle!!!!! <br /> <br /> Je kiffe trop tes illustrations c'est dingue!! Si un jour tu fais des produits dérivés, fais moi signe!! Tu as beaucoup de talent!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité