Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
22 juillet 2012

soldes été 2012 le debrief

soldes ava

ravie d'avoir trouvé des romans soldés à -80% chez FL alors qu'ils étaient neuf et encore sous cellophane !! *bave*

sinon je ne les ai pas trouvé terrible les soldes de cette année, tout le monde disait qu'il y aurait de bonnes affaires vu que les vetements d'été ne partaient pas (vu le temps) mais finalement j'ai l'impression que beaucoup de vétements avaient des prix de base plus elevés que d'habitude, donc restaient chers une fois soldé... ( promod : GAME OVER )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me reconnais bien là :)<br /> <br /> Mais cette année pas de soldes multiples, j'ai craqué pour une robe chèèèèèère !!
Répondre
C
Arkana > c'est la première année où je dois autant fouiller pour trouver des trucs potables :X<br /> <br /> <br /> <br /> Tsubaki > c'est la première année où je vois des livres soldés \o/<br /> <br /> <br /> <br /> Draku > nianiania<br /> <br /> <br /> <br /> Kiveen > et oui LE sac 8)
Répondre
K
Ah le sac! Surtout le sac!!!!! :D
Répondre
D
sinon je ne les ai pas trouvé terrible les sodles de cette année,<br /> <br /> <br /> <br /> T'as fait une faute de frappe :D<br /> <br /> <br /> <br /> GG pour tes sodles :p
Répondre
T
+1000! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est de l'abus. J'ai fais comme toi : Option bouquins. Y'a de sacrées bonnes affaires dans le domaine en c'moment. Note bien, à la place des fringues qu'on montre au soleil, on bouquine sous la pluie. Autant que ca sois les livres en solde. Ah ah ah. T_____T
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité