Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
2 juin 2012

un bon voisin, est un voisin qui a déménagé...

fete 1 zzz

..

..

***

***

 

j'me tape déja les gamins de l'école primaire qui hurlent toute la semaine et faut en plus que je supporte la fête des voisins jusqu'à 2h du mat.... =_=' superrrrr !!!!!! 

 (ah sinon la miniature carré dans les 2 derniers articles c'est le moyen que je viens de trouver pour avoir une miniature lorsque je publie un article sur canalblog voila voila)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ils sont horribles tes voisins ! :o <br /> <br /> Ta BD m'a fait trop rire n'empêche. <br /> <br /> Mes voisins sont cool en fait :D C'est plutôt moi qui doit les embêter quand je chante dans la douche ! xD
Répondre
C
> Yuki : ah si si c'est véridique xD ! bon ce n'est pas tout les jours (sauf pour la gardienne et ses chiens ==') mais régulièrement il se passe des choses qu'on n'imaginerait pas possible.. je ne parlerai même pas des TS dans les parkings, du mec avec des TOC qui déplace les poubelles, des gosses oubliés sur les balcons la nuit... <br /> <br /> <br /> <br /> > berceuse : ah c'est clair ^^ j'imagine que dans d'autre circonstance ça doit être très conviviale !
Répondre
B
J'habite un quartier résidentiel, donc c'est pas du tout la même ambiance et dans ce cadre là, c'est même presque sympa.
Répondre
Y
Excellent ! Enfin bon... J'espère que c'est pas pur véridique si ? Ma pauvre... Des voisins pareils xD<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin j'ai boycoté cette fois moi aussi xD C'est d'un débile de faire l'hypocrite deux heures pour se faire la guerre tout le reste de l'année ^^"
Répondre
C
> hedwige : mon 500éme commentaire :D <br /> <br /> <br /> <br /> > desirdeperles : merci c'est gentil :)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité