Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
30 novembre 2011

Kokeshi fimo 2

Emy m'avait dit de faire une kokeshi façon mini-moi xD donc voila !!!

même style que la précédente niveau tenue mais pas du tout la même technique pour les cheveux, ici les mèches sont posées une à une en suivant un semblant d'implantation de cheveux xD !! c'était long mais c'était trop bien à faire \o/ comme d'hab elle ne fait que 2cm de haut XD histoire que ça soit encore + compliqué !!

*photos prises à la lumière de ma lampe de bureau xD donc luminosité/contraste bizarres*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop mignon ! :)
Répondre
E
ooh trop bien ! =)<br /> on dirait nous :p<br /> jtenvoie sms demain apres mon oral (yn)
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité