Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
18 novembre 2011

R.I.P.

 

 

 

 

Pour ceux qui se posaient la question la mascotte du blog était un vrai animal; et elle est morte hier soir après avoir passé plusieurs semaines à décliner..

elle aura gardé la plus douce fourrure que j'ai vu chez un hamster jusqu'à la fin (mika avait eu une calvicie lui xD) ça va me manquer de ne plus la laisser finir mon cappuccino et de ne plus piquer sa bouffe :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:(
Répondre
M
Tu sais c'est à cause de toi et de ton blog (skyblog) que j'avais décidé de prendre un hamster!<br /> Maintenant je suis trop gaga de ces petites bêtes, et quand mon premier est décédé ça a aussi été vraiment dur... <br /> <br /> Et là ma petite mimi risque aussi de me quitter bientôt.<br /> Donc je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile. <br /> On s'accroche très vite à ces petits animaux.
Répondre
A
Ho Abi!! :'( Trop triste!
Répondre
D
c'est qu'on s'attage vite a des petite bete aussi mimi ^^
Répondre
D
coups dur ! c'était pareil quand une de mes petite cochon d'inde est partie.. courage !
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité