Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
10 novembre 2011

fimo du jour

1er essai de boisson starbucks plutôt concluant.. j'aime les goodies petits, le gobelet ne fait que 2 cm de haut sans la "paille"..faut que je réessai d'une façon différente pour voir...

religieuses framboises un peu + petites que les chocolat. toujours aussi long à faire mais toujours aussi simple xD !

(en ce moment j'ai pas envie de dessiner u_u j'ai envie de fimo + de peinture *idée pour une nouvelle toile 5x5*)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah désolée je ne prend pas de commande tout simplement car je n'ai plus de four depuis 1 an ou 2 mais merci pour ton interet pour ce modèle !!
Répondre
B
Serait il possible de commander un fimo starbucks livraison possible avant le 20? Quel tarif ?
Répondre
J
haaaan j'adoooooore le verre starbucks <3
Répondre
N
raaaahhhhh, je les adore ces petits mugs starbuck. puis-je te faire une commande en boucle d'oreilles?
Répondre
C
lui non car c'est un prototype mais y a pas de soucis pour en refaire un :D !!!
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité