Chadik

30 octobre 2011

Chérubin à la rose

Bon je vous met ma participation au concours de la talentueuse tenshi ( http://tokyo-tenshi.skyrock.com/ ) on vera si ça marche ou pas mais en tout cas j'ai bien aimé le thème x)   EDIT : bon bah j'ai gagné Ex aequo avec un autre participante :D !!!!
Posté par Chadik à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2011

2éme essai fimo : Boucle d'oreille religieuse

la pâte marron est à effet métallisé (y avait plus que ça) donc ça brille un peu en pleine lumière le tuto de la religieuse est assez simple mais c'est long (surtout pour mélanger le marron et le noir pour crée du marron foncé X_X)... j'ai verni que le glaçage/chantilly et ça rend assez bien :3 reste plus qu'à les accrocher à des BO J'avais flashé sur une paire de BO religieuse au salon du chocolat, exactement les même que ça (10euro :X) je suis contente de ne pas avoir cédé à la tentation xD !!! ah et j'ai fait vite fait une... [Lire la suite]
Posté par Chadik à 14:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 octobre 2011

1ers essais pate fimo

  en fait les sucettes c'est vachement sympa à faire ! surtout les toutes petites.. bon mon violet apparait bleu foncé sur les photo :X Voila j'ai enfin fait mes premiers pas en fimo xD !! et c'est plutot agréable (meme si je me suis retrouvée avec les mains rose et que ça ne partait pas..)  il faudrait que je m'achéte d'autres couleurs, j'ai envie de faire pleins de BO sucettes différentes... y avait des stands bijoux fimo au salon du chocolat.. ils vendaient des BO sucettes à 10 euro... now que j'ai vu que c'était pas... [Lire la suite]
Posté par Chadik à 18:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 octobre 2011

femme chocolat

                  +_+ j'ai dessiné dans une mauvaise position j'ai le dos cassé en 2... pour la peine je pars regarder the walking dead s02e02 en mangeant des macarons /O/
Posté par Chadik à 15:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 octobre 2011

poiscaille

aller la prochaine fois un dessin... (ou pas)
Posté par Chadik à 21:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 octobre 2011

En attendant halloween

J'ai trouvé un tuto bien sympa pour faire des petites citrouilles \o/ et bien sure je les ai faites devant un film d'horreur sinon je n'aurais pas été dans l’ambiance O:)
Posté par Chadik à 18:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2011

Cher Journal,...

(ouaiiis diddl c'était trop cool vers 2004-2005)
Posté par Chadik à 15:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 octobre 2011

Bad teacher

j'ai censuré la ... photo de jason segel ça aurait pu heurté la sensibilité de certaines personnes x") !! *une grande partie de ce post a été realisé entre 6h et 8h du matin... vous m'escuserez donc de sa médiocrité xD zZz*
Posté par Chadik à 14:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2011

tout le monde en short

faire des fiches de lecture d'article de psycho en anglais par 30° me donne envie de me suicider X_X
Posté par Chadik à 17:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 octobre 2011

Magic Fish

TADAM ! le dernier truc que j'ai cousu en regardant Borgia xD J'aime beaucoup le principe :p et c'était moins dur à faire que je ne le pensais.. seul bémole, ma feutrine étant assez fine elle commence déja à s'abimer niveau de la jonction sushi/poisson donc faudrait pas le transformer trop souvent :/
Posté par Chadik à 10:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]