Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
26 octobre 2011

1ers essais pate fimo

 

en fait les sucettes c'est vachement sympa à faire ! surtout les toutes petites.. bon mon violet apparait bleu foncé sur les photo :X

Voila j'ai enfin fait mes premiers pas en fimo xD !! et c'est plutot agréable (meme si je me suis retrouvée avec les mains rose et que ça ne partait pas..)  il faudrait que je m'achéte d'autres couleurs, j'ai envie de faire pleins de BO sucettes différentes...

y avait des stands bijoux fimo au salon du chocolat.. ils vendaient des BO sucettes à 10 euro... now que j'ai vu que c'était pas très dur à faire je trouve ça encore plus abusé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je visite ton blog, très sympa tes créas et tes dessins! et tes macarons sont drolement jolis je trouve!!
Répondre
A
pour un 1er essai, c'est super réussi!<br /> On en mangerait!
Répondre
C
merci tout le monde ^^ !!<br /> <br /> j'ai trouvé de la pâte fimo marron à gibert :p vais pouvoir essayer de faire des religieuses chocolat \o/
Répondre
A
Han je kiffe les sucettes en pate fimo elles sont trop belles! *o* j'ai toujours voulu en acheter mais j'ai toujours trouvé le prix abusé quand j'en trouvais! -_-"
Répondre
E
aaahhhh putinnnnnnnnnnn j'en veuxxxxxxx!! <br /> :'(
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité