Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
28 novembre 2010

serie mini toiles

CIMG2556 CIMG2557

 

bon pas de nouveau dessin "quotidien" alors que j'ai plein d'idées ;_; car j'ai beaucoup de taff en ce moment..

par contre j'ai fini mon projet peinture, 3 mini toiles (~ 10 cm de haut) thème poupées kokeshi ^^ (le flash a grave modifié les couleurs et l'aspect mais bon...)

j'avais pas peint depuis fin du collège +_+ donc j'avais que de la peinture qui avait séché et des pinceaux rouillés mais bon >_< ça m'a redonné envie de peindre :D !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super jolie , j adooore trop .<br /> En tut cas tu as vraiment du talent miss ;)
Répondre
A
C'est trop beau!! *o* Rahlala j'aimerais trop être douée avec mes mains et savoir dessiner T.T
Répondre
A
Très joli, ça fera de la belle déco.<br /> On peut t'en commander? :3
Répondre
A
c'est magnifique !<br /> A Strasbourg, il y a un atelier/magasin, il y a certains des tableau qui sont le même style que toi, il les vends 145 euros
Répondre
C
merci ^^ ah yen a certains que je colorise au crayon-aquarelle... mais c'est en projet d'essayer de me mettre à la "vrai" aquarelle quand j'aurais + de temps, et j'ai très envie de tester la peinture acrylique *-*
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité