Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chadik
7 septembre 2010

j'viens de remarquer que je fais que des dessins girly X_X

.

.

.

.

nan mais on est d'accord les mannequins ça fait peur...

en ce moment j'essaye des trucs...
1er dessin que je fais en entier sans avoir rien encré au stylo, tout as été dessiné/colo à la tablette via le croquis au crayon qui était sur un calque que j'ai supprimé après... j'aime bien cette technique j'recommencerais surement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui aprés l'échantillon d'images ke tu ns a mis je confirme elle sont pas trés belles =_= !!! lol
Répondre
C
> arkana : merci^^ acheté dans un "tout à 5 euro" dans le sud x) il est froncé sur les cotés pour faire effet corset et ya du tissu blanc qui virevolte aussi en dessous (mais là on voit pas :p)
Répondre
A
Ca a rien à voir... mais j'adore ton haut! *o*
Répondre
A
Ouiii enfin tu passes à la tablette !<br /> Bientôt t'aurais même plus besoin de faire un dessin au préalable, tout à la tablette, yahaa \o/
Répondre
Chadik
Publicité
Newsletter
Publicité